Extermination de souris à Villenave d’Ornon

Première étape : établir un diagnostic

Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles dans la lutte contre les souris, il est important de procéder par étapes :

  • La première étape dans l’extermination des souris qui pourraient se trouver dans votre maison va donc être celle du diagnostic. Si vous pensez avoir un problème lié à une invasion de souris, Cap Hygiène vous propose tout d’abord de procéder à un état des lieux pour diagnostiquer le problème de façon personnalisée et mettre en place les solutions adaptées selon la nature de votre habitation, commerce ou restaurant… Ce diagnostic nous permet aussi d’estimer l’envergure de votre problème et le nombre de souris ayant infesté l’espace.
  • Ensuite, nous serons en mesure de vous proposer un plan d’action personnalisé qui nous permettra d’éliminer les rongeurs par différents moyens : appâts, composés ingérables toxiques…
  • Une fois l’extermination réalisée, il sera temps d’intervenir sur tous les potentiels accès par lesquels les souris peuvent s’introduire chez vous. Des contrôles seront par la suite opérés afin de nous assurer que le problème est réglé.

Engagements

invoice

DEVIS GRATUIT

Notre mission : vous débarrasser des souris

Une fois le diagnostic adapté et une vision plus globale de la situation obtenue, nous serons en mesure de débuter l’extermination. Pour cela, nous utilisons du matériel professionnel adapté à la localisation et à l’élimination des souris.

Nos spécialistes se présentent à votre porte équipés d’appareils à ultrasons pour souris et utilisent des répulsifs à souris adaptés pour vous débarrasser efficacement des souris. Une fois la désourisation effectuée, nous vous accompagnons et vous conseillons afin de faire en sorte que les souris ne reviennent pas. Pour cela, nous vous indiquons les différents points d’entrée par lesquels les rongeurs s’introduisent chez vous afin que vous puissiez vous en débarrasser.

contact

Vous avez une désourisation à nous confier ?